Egypte : Al Ahly du Caire se retire de la coupe nationale

Après avoir décidé de se retirer de la Premier League égyptienne en faisant évoluer son équipe des jeunes et quelques joueurs de retour de blessure, Al Ahly a décidé de boycotter également la Coupe d’Egypte.

Avatar photo Par 09/08/2022 - 09:50
Egypte : Al Ahly du Caire se retire de la coupe nationale Al Ahly team picture during the CAF Champions League 2021/22 football match between Al Ahly and Al Merrikh held at the Cairo International Stadium in Cairo, Egypt on 05 March 2022 ©Weam Mostafa/Sports Inc - Photo by Icon sport

Le journaliste égyptien Ahmed Shobeir a annoncé le retrait du club cairote de la Coupe d’Egypte à travers une publication sur Twitter. « La participation d’Al-Ahly à la Coupe d’Egypte est dans l’air », a-t-il écrit, sans donner plus de détails.

https://twitter.com/ShobierOfficial/status/1556811675839479809

Le conseil d’administration d’Al Ahly avait décidé de ne pas prendre part aux compétitions organisées par la Fédération égyptienne de football jusqu’au licenciement du comité des arbitres et la suspension de Mahmoud Ashour, l’arbitre de la VAR du match Al Ahly – Pharco.

La commission des arbitres a désigné Mahmoud Ashour comme arbitre de la VAR dans le match opposant Pyramids et Ghazl El-Mahalla, prévu ce mardi 9 août, dans le cadre de la 30e journée de la Premier League égyptienne.

A noter qu’Al Ahly devait rencontrer Misr El-Maqasa, dimanche 14 août, dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe d’Egypte.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: