Egypte: Al-Ahly décide de résilier le contrat de Walid Azzaro à l’amiable

Egypte: Al-Ahly décide de résilier le contrat de Walid Azzaro à l’amiable

Publié le : / Par

Les responsables du club Al-Ahly ont décidé de résilier le contrat de l’attaquant marocain Walid Azzaro,  après que les deux parties soient parvenues à une formule à l’amiable pour mettre fin au contrat avec le joueur.

René Weiler le directeur technique de l’équipe, avait exprimé son désir de recruter un nouvel attaquant africain, et il n’était pas convaincu du niveau présenté par Azzaro avec l’équipe durant tous les matchs au cours desquels il avait pris part.

Et c’est ainsi que les responsables du club Al-Ahly ont tout assuré avec l’attaquant sénégalais, Aliou Badji, l’attaquant de l’équipe autrichienne Rapid Vienna, pour rejoindre les rangs de l’équipe cairote.

La direction du club a officiellement annoncé l’engagement du joueur pour quatre saisons et demie. La transaction avait coûté 2 millions de dollars au club autrichien, sans parler de ce que touchera le joueur en question.

Pour sa part, le directeur de la section football du Ahly, Sayed Abdel Hafeez, a déclaré qu’après avoir enregistré le joueur, il participerait au  prochain match face à Arabes  Contractors en championnat pour bien se préparer à la Ligue africaine des champions.