Egypte : Ahmed Samy nouvel entraîneur de Ceramica Cleopatra

Ceramica Cleopatra n’a pas tardé pour trouver un remplaçant à Haitham Shaaban, limogé le 4 mai 2022. Le club égyptien a annoncé la nomination d’Ahmed Samy à la tête de la barre technique de son équipe première de football.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/05/2022 - 12:45
Egypte : Ahmed Samy nouvel entraîneur de Ceramica Cleopatra

Ceramica Cleopatra a connu un début de championnat poussif cette saison, se retrouvant 13e au classement de Premier League égyptienne avec 18 points en 17 journées. Le club a ainsi décidé de limoger Haitham Shaaban, l’artisan de la montée du club en première division il y a deux ans.

Après le départ de Shaaban, le club a annoncé la nomination d’Ahmed Samy après avoir quitté Smouha. Ce dernier a démissionné bien que Smouha occupe la cinquième place du classement avec 27 points, à seulement cinq unités du podium.

Ceramica Cleopatra est le cinquième club de la carrière du technicien de 49 ans après Tala’a El-Gaish, Nogoom FC, Tanta et Smouha.

 

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: