Egypte: Ahmed Hassan veut qu’ Al Ahly change de mentalité

Egypte: Ahmed Hassan veut qu’ Al Ahly change de mentalité

Publié le : / Par

Ahmed Hassan, l’ancien capitaine de l’équipe nationale égyptienne, a commenté le transfert de Ramadan Sobhi aux Pyramides.

 

Il a déclaré à travers son émission «Falcon Stadium », diffusée sur Radio Egypte: « La question de l’appartenance ne concerne que le public. Quant au joueur, l’idée du football pour lui est un » métier « et chacun recherche son intérêt personnel, selon son point de vue.

 

Hassan a ajouté: « Al-Ahly a fait un grand effort pour inclure Ramadan Sobhi de Huddersfield Town, et lui a donné la meilleure offre, en lui proposant 17 millions de livres par an, et a dépassé Ali Maaloul, le joueur de l’équipe, mais le joueur a trouvé préférable de partir pour un autre club. »

 

Ahmed Hassan a poursuivi: «Ramadan Sobhi gagnera financièrement, et Al-Ahly a obtenu l’approbation de Huddersfield après la dernière offre, et Pyramids a fermement entamé des négociations avec lui et a fait une offre par l’intermédiaire de Mamdouh Eid, PDG, avec Huddersfield Town, mais les discussions étaient verbales et les responsables du club anglais se sont tenus au désir de Ramadan Sobhi, qui a finalement annoncé qu’il voulait jouer pour Pyramids. « 

 

Et ainsi  poursuit Ahmed Hassan: « Pyramids conclura un contrat avec Ramadan en échange d’une grosse somme de Huddersfield, qui pourrait atteindre 4 millions de livres. »

 

Pour l’ex-joueur de l’équipe Cairote: « Al-Ahly ne représentera aucun joueur, l’équipe avait l’habitude d’inclure des éléments importants et distinctifs. Ramadan est un joueur important, mais le club continuera à gagner des championnats et des titres. Les gens doivent comprendre le sens du professionnalisme, de la sincérité uniquement dans le travail ».

 

Ahmed Hssan conclut en ces termes : « Les responsables d’Al-Ahly doivent changer leur façon de penser en vue de renouveler les contrats des joueurs, et se fier au nom du club ne fonctionnera pas, et ce sont les offres financières qui règlent les accords. »