Le défenseur de Tala’ea El Gaish, Ahmed Ayman Mansour, figure dans le viseur d’Al Masry SC pour le mercato hivernal afin de renforcer son arrière garde.
Passé par le club de Port Saïd entre 2015 et 2018, il avait marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives en 71 matchs, avant de porter les couleurs de Pyramids, Zamalek puis Tala’ea El Gaish, sous forme de prêt. L’international égyptien (5 matchs) ne rentrait pas dans les plans de Jesualdo Ferreira. Il a alors été prêté à Tala’ea El Gaish avec lequel il a joué 7 matchs de Premier League.
Al Masry a sondé Zamalek pour se renseigner sur sa situation contractuelle. Dixième avec 14 points, le club de Port Saïd s’apprête à affronter Ittihad d’Alexandrie (6e , 18 points) lors de la 12e journée de la Premier League égyptienne.