Egypte : Ahmed Abdul Hay Issa rejoint Smouha SC

Le conseil d’administration de Smouha Club, dirigé par Walid Arafat, a annoncé la signature du défenseur du club qatari d’Al Kharitiyath SC, Ahmed Abdul Hay Issa, dans un accord de transfert gratuit pour trois saisons, pour renforcer les rangs de la première équipe.

Avatar photo Par 14/08/2022 - 18:15
Egypte : Ahmed Abdul Hay Issa rejoint Smouha SC

Le président de Smouha Walid Arafat a déclaré : « Le conseil d’administration vise à soutenir l’équipe avec un certain nombre de joueurs qui se sont distingués pendant la dernière période en coordination avec le personnel technique dirigé par Abdelhamid Bassiouni, et le renforcement se poursuivra dans le cadre de la volonté de la direction du club de fournir toutes les possibilités, de concourir la saison prochaine sur le carré d’or pour assurer la participation africaine ».

Il convient de mentionner que la direction du club a réussi à résoudre un certain nombre d’accords récemment, notamment la signature du Nigérian Junior Ajayi pour 3 saisons et le Milieu de terrain vedette palestinien Mohammed Bassem (également pour 3 saisons).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: