Egypte – Accidents de train : Don généreux de la Fédération de Football et des Pharaons aux victimes

Egypte – Accidents de train : Don généreux de la Fédération de Football et des Pharaons aux victimes

Publié le : / Par

La Fédération égyptienne de Football et l’équipe nationale égyptienne ont volé au secours des victimes de l’accident de trains survenu dans le sud du pays. Ensemble, les deux parties ont levé 1,5 millions de livres pour soutenir les personnes touchées par la catastrophe ferroviaire.

L’Egypte a été ébranlée hier par une collision de trains survenue à Sohag, dans le sud du pays. L’accident ferroviaire a causé 32 morts et une centaine de blessés selon les rapports des médias. Face à la situation, la Fédération égyptienne de football a réalisé, de concert avec le groupe de la sélection nationale, un don important pour soutenir les victimes de cette tragédie. La nouvelle est diffusée par l’institution sur son site web.

« L’Association égyptienne de football, dirigée par Ahmed Mujahid, a décidé de faire un don d’un montant d’un million et demi de livres, aux victimes de l’accident de train en Haute-Égypte. Il comprend les dons du personnel technique de l’équipe nationale et de ses joueurs sur la base de leur volonté en plus de la contribution de l’association au don sur son budget », renseigne l’institution.
Sur leurs comptes Twitter, Mohamed Salah et Mohamed Elneny ont écrit des messages de condoléances aux victimes. Ils ont également émis des vœux de bonne guérison à l’endroit des blessés, leur témoignant ainsi toute leur sympathie et leur soutien dans ces moments difficiles qu’ils traversent.