Égypte : Abdoul Kader Coulibaly rejoint Al Ismaily SC

Le président de l’Ismaily FC, Yahya Al Koumi, a annoncé le recrutement de l’attaquant ivoirien Abdoul Kader Coulibaly, deuxième buteur du championnat ivoirien cette saison.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 09:42
Égypte : Abdoul Kader Coulibaly rejoint Al Ismaily SC

Le joueur de 20 ans débarque en provenance de CO Korhogo, lanterne rouge du championnat ivoirien, annonce le club dans un communiqué publié sur Twitter, sans révéler la durée, ni les détails financiers du nouveau contrat.

Coulibaly est le deuxième meilleur buteur du championnat ivoirien avec 13 buts derrière Karim Conte. Il est international et il figure dans la liste de la sélection locale de la Côte d’Ivoire qui disputera les éliminatoires du CHAN 2023 contre le Burkina Faso, le 25 août prochain.

D’autre part, Yahya Al Koumi a annoncé le renouvellement du contrat des membres du staff technique de l’équipe première dirigée par Hamza Al-Jamal après les bons résultats obtenus par les daraouiches au cours de la période récente.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: