Egypte : Abdallah Said confiant pour la CAN 2021

Le milieu de terrain de Pyramids FC Abdallah Said pense que l’équipe égyptienne a tout ce qu’il faut pour aller loin lors de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, dont le coup d’envoi sera donné le 9 janvier au Cameroun. L’Egypte sera à la recherche d’un huitième titre continental à partir du 11 […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/01/2022 - 11:49
Egypte : Abdallah Said confiant pour la CAN 2021

Le milieu de terrain de Pyramids FC Abdallah Said pense que l’équipe égyptienne a tout ce qu’il faut pour aller loin lors de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, dont le coup d’envoi sera donné le 9 janvier au Cameroun.

L’Egypte sera à la recherche d’un huitième titre continental à partir du 11 janvier, date de son premier match du groupe D face au Nigéria. Les Pharaons affronteront ensuite la Guinée Bissau (15 janvier) et le Soudan (19 janvier). Avant le coup d’envoi de la phase finale, Abdallah Said a rassuré les fans, déclarant que le tournoi ne sera pas facile mais que les joueurs feront de leur mieux pour être à la hauteur du rendez-vous.

« La Coupe d’Afrique des Nations est un tournoi important, nous ferons de notre mieux pour aller le plus loin possible », a déclaré Abdallah, actuellement en stage avec la sélection, pour la presse égyptienne.

« Nous n’aurons pas de matchs faciles, mais nous sommes motivés et pleinement concentrés pour écrire notre histoire et celle de notre pays, et nous ferons tout notre possible pour rendre nos fans fiers et heureux », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: