Egypte: 12 joueurs d’Al-Masry atteints de Covid-19

Egypte: 12 joueurs d’Al-Masry atteints de Covid-19

Publié le : / Par

Les résultats des prélèvements effectués ce lundi matin ont montré que les joueurs d’Al-Masry continuent d’être positifs avec 12 joueurs atteints du coronavirus, dans le cadre des prélèvements qui ont été effectués pour eux et pour un nombre supplémentaire de joueurs, et ce, avant de rencontrer l’équipe de Harras El Houdoud.

 

Dans l’après midi, le comité médical de la fédération a transmis son approbation des résultats des nouveaux prélèvements au comité des 5 chargés de gérer la Fédération. Ce qui a fait que le match prévu ce lundi entre Harras El Houdoud et Al-Masry est reporté.

 

D’ailleurs le comité provisoire de gestion de la Fédération avait déjà précisé que le nombre de cas des joueurs infectés pour une équipe ne doit pas dépasser 10 joueurs officiellement inscrits et ce, avec également la condition que les cas soient officiellement approuvés par Comité médical.

 

Le comité de gestion de la Fédération a également appelé toutes les équipes à être soucieuses de suivre les mesures de précaution et de ne pas se montrer complaisantes dans leur application afin de préserver la sécurité des joueurs et des membres des services techniques et des autres éléments exerçants pour assurer le déroulement des matchs.