Eduardo Camavinga: Le départ de l’équato-guinéen de Rennes compromis

Eduardo Camavinga: Le départ de l’équato-guinéen de Rennes compromis

Publié le : / Par
Le président de Rennes, Olivier Letang, a confirmé que le club avait reçu des approches pour le milieu de terrain d’origine équato-guinéenne  Eduardo Camavinga mais que ce n’était pas le Real Madrid comme l’annonçait certaines indiscrétions.
 
Le joueur de 17 ans a attiré l’attention, par ses performances en Ligue 1 avec 16 titularisations en 18 matches de Ligue 1 Conforama, des clubs comme le Real Madrid, le FC  Barcelone et l’Atletico Madrid et même le Paris Saint Germain. Madrid a envoyé deux scouts seniors pour évaluer Camavinga contre Amiens en décembre, a rapporté Diario AS avec L’Equipe affirmant que Madrid surveillait sérieusement l’adolescent qui a connu une année décisive en France.Mais son départ ce hiver semble très peu évidente au regard des déclarations du président rennais au micro de Téléfoot.
 
« Je l’ai déjà dit, je souhaiterais le garder dix ans. L’objectif, c’est de continuer à l’accompagner. Eduardo Camavinga, aujourd’hui, on veut le garder » a déclaré ce dernier au micro de TF1.