L'incontournable du football africain

Edinson Cavani revient sur son départ du PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Parti libre du PSG en 2020, l’attaquant de Boca Juniors est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le club parisien.

Longtemps meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 200 buts, Edinson Cavani a quitté le PSG en 2020 et ensuite porté les couleurs de Manchester United, du FC Valence et enfin, depuis la saison dernière, du club argentin de Boca Juniors. En fin de contrat en juin 2020, Edinson Cavani avait quitté le club de Ligue 1 et n’avait pas souhaité disputer le Final 8 de la Ligue des Champions au contraire de Thiago Silva.

Dans un entretien accordé à ESPN, l’attaquant de Boca Juniors.est revenu sur ce moment.

« Quand j’ai quitté le PSG, c’est parce que mon contrat se terminait et qu’ils ne m’avaient pas proposé de le renouveler. Ils avaient prévu de me libérer. La fin de saison est arrivée, la pandémie a frappé et ils ont joué cette mini Ligue des Champions. Là, ils ont commencé à m’appeler parce qu’ils voulaient que je joue cette compétition. J’ai mes principes et je sais que je donne le maximum là où je suis parce qu’il y a un club qui vous fait confiance et qui vous paye. C’est comme ça que ça s’est passé. J’ai dit que je ne renouvellerai pas mon contrat. Parce qu’ils voulaient le faire, pour qu’ils aient cette concurrence en attaque, parce qu’il y avait cette compétition » , a expliqué Cavani. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV