Edinson Cavani proche de snober l’OGC Nice

Edinson Cavani serait proche de snober l’OGC Nice pour rejoindre un club de la Liga espagnole. L’attaquant uruguayen serait en contact avec Gennaro Gattuso afin de rejoindre le FC Valence cet été.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 12:48
Edinson Cavani proche de snober l’OGC Nice

Libre de tout contrat après deux saisons à Manchester United, El Matador se donne le temps de choisir un nouveau club. L’attaquant de 35 ans recherche une aventure qui va le permettre d’avoir du temps de jeu pour être en pleine forme pour la Coupe du Monde, Qatar 2022. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain était cité depuis quelques semaines à l’OGC Nice. Mais rien n’a été officialisé jusqu’à ce jour. Mais ça risque de bouger dans d’autres sens pour Edinson Cavani.

En effet, dans la soirée du mardi 16 août 2022, Alex Silvestre a annoncé sur El Chiringuito TV que le FC Valence est le favori pour récupérer l’Uruguayen. Le club Ché compte attirer l’Uruguayen dans le but de se renforcer sur le plan offensif. Mais un problème se pose actuellement. Le FC Valence doit d’abord vendre Maxi Gomez et Marcos André avant de pouvoir recruter Edinson Cavani. Ainsi, le FC Valence ne s’inquiétera pas du fair-Play financier.

En cas de signature, El Matador aura la chance d’être titulaire et jouer régulièrement avant le début de la Coupe du Monde 2022 en novembre. Il faut rappeler que l’Uruguay est dans le groupe H en compagnie du Portugal, du Ghana et de la Corée du Sud pour cette compétition internationale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: