Loin des festivités et de la fièvre de la 22è Coupe du Monde qui se joue au Qatar, Eddie Nketiah passe ses vacances au Ghana. Un retour à la source qui va nourrir encore plus l’actualité sur le choix de sa nationalité sportive.
Non convoqué par Gareth Southgate, le sélectionneur de l’Angleterre, Eddie Nketiah n’a pas non plus accepté jouer pour le Ghana. Mais il a décidé de passer ses quelques jours de vacances dans son pays d’origine. Le joueur d’Arsenal a atterri ce mercredi et a reçu un accueil très chaleureux. Une chaleur de retour à la source qui a ému le Gunners. Sur Twitter, il n’a pas manqué de saluer la population venue massivement à sa rencontre. « Atterrissage au Ghana. Merci pour l’accueil chaleureux » a-t-il écrit.
D’origine Ghanéenne, Eddie Nketiah est né en Angleterre et a fait ses armes dans les catégories d’âge des Three Lions. Mais depuis, il est bloqué à l’étape des U23. Il espérait un appel de Gareth Southgate pour la coupe du Monde, mais rien n’y fit. Il a aussi refuse l’appel du Ghana.