Après son acte déplacé d’hier soir, Charbel Gomez a fait son mea culpa ce mardi. Il s’est excusé au travers d’un message audio adressé à toute la nation béninoise et au staff technique des Écureuils U23.
Arrivé hier à Cotonou dans le cadre des éliminatoires de la CAN U23, Charbel Gomez n’a pas rejoint la sélection U23 du Bénin comme prévu. Il a préféré partir avec un proche venu l’accueillir à l’aéroport. Un comportement qui aurait mis en colère le staff technique dirigé par Bruno Adula. Quelques heures après l’incident, l’Amiénois a fait volte-face. Il a reconnu son tort et à présenté ses excuses.
« J’aimerais m’excuser pour ce qui s’est produit hier, je n’avais pas l’intention de ne pas rejoindre le groupe. Moi, je me suis dit que c’est comme en équipe Nationale A, on rentre chez soi, on voit la famille, et on rejoint le groupe le lendemain à l’hôtel. Et vu que je n’avais pas le programme et tout, je me suis dit que c’est pareil. J’aimerais vraiment m’excuser auprès du public sportif béninois, auprès du coach et de tout le staff technique. », a laissé entendre Charbel Gomez.
Aux dernières nouvelles, il aurait finalement rejoint le reste du groupe à l’hôtel. Une information qui reste à être confirmée. Pour l’heure la Fédération Béninoise de Football ne s’est toujours pas prononcée sur cet incident.