Ecureuils du Bénin : Tosin Aiyegun savoure sa première convocation en sélection

Tosin Aiyegun est l’une des nouvelles têtes convoquées chez les Ecureuils du Bénin.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 22/03/2022 - 18:37
Ecureuils du Bénin : Tosin Aiyegun savoure sa première convocation en sélection

Le joueur du FC Zurich est retenu par le sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji pour les matchs amicaux, comptant pour les journées FIFA. L’attaquant est heureux de sa première convocation.

Longtemps annoncé au Bénin, Tosin Aiyegun est désormais un Écureuil. Pour des raisons administratives, l’attaquant de 24 ans n’a jamais pu être convoqué en sélection nationale sous Michel Dussuyer. Sa nationalité sportive désormais validée, le joueur du FC Zurich peut maintenant évoluer chez les Ecureuils du Bénin.

Présent dans le groupe à Antalya en Turquie, Aiyegun est heureux de faire sa première apparition en équipe nationale. « L’ atmosphère était top avec le groupe, mes coéquipiers. Je suis vraiment content de faire mon premier match contre le Liberia et le Togo », a laissé entendre le néo international béninois. Tosin Aiyegun pourrait faire ses débuts face au Libéria le 24 mars puis le Togo le 29.

LIRE AUSSI:   Premier League : Watford et Ismaïla Sarr relégués en Championship
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: