Écosse – Transfert : Yosuke Ideguchi rejoint le Celtic FC

Gamba Osaka, le club japonais a annoncé le départ de Yosuke Ideguchi en direction du club écossais, Celtic FC. Le milieu de terrain japonais connaît bien l’Europe pour avoir joué en prêt à Leeds United (Angleterre) et Curtural Leonesa (Espagne). Formé à Gamba Osaka, Yosuke Ideguchi va une nouvelle fois quitter son club formateur pour […]

Avatar photo Par 31/12/2021 - 18:53
Écosse – Transfert : Yosuke Ideguchi rejoint le Celtic FC

Gamba Osaka, le club japonais a annoncé le départ de Yosuke Ideguchi en direction du club écossais, Celtic FC. Le milieu de terrain japonais connaît bien l’Europe pour avoir joué en prêt à Leeds United (Angleterre) et Curtural Leonesa (Espagne).

Formé à Gamba Osaka, Yosuke Ideguchi va une nouvelle fois quitter son club formateur pour une nouvelle aventure en Europe. Sa destination cette fois est l’Écosse, au Celtic FC dirigé par Ange Postecoglou. Le milieu défensif a laissé un long texte au fan du club pour expliquer qu’il doit une nouvelle fois quitter le club.

« Cette fois, je suis transféré au Celtic FC. Je suis désolé de ne pas avoir pu communiquer directement aux fans, aux supporters et au personnel de Gamba Osaka. J’ai eu une offre et j’ai décidé d’être transféré. J’ai déjà eu des chances dans des clubs dans le passé en Europe. Cette fois, je ferai de mon mieux pour être actif et annoncer de bonnes nouvelles à tout le monde », a déclaré Yosuke Ideguchi au média de Gamba Osaka.

Tel que rapporté par Yahoo Japan, les frais de transfert supérieurs à 1 million d’euros (environ 128 millions de yens) ont été acceptés par Gamba Osaka. Yosuke Ideguchi voyagera au Royaume-Uni afin de subir un examen médical et signer un contrat de quatre ans et demi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: