Écosse – Transfert : Rocky Bushiri rejoint Hibernian en prêt

Le belge d’origine congolaise Rocky Bushiri a rejoint Hibernian FC en Écosse. Il a signé un contrat de six mois avec option d’achat en provenance du club anglais de Norwich City.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 14/01/2022 - 10:01
Écosse – Transfert : Rocky Bushiri rejoint Hibernian en prêt

 

Après Harry Clarke, Ewan Henderson et Elias Melkerson, Rocky Bushiri a posé également ses valises à Easter Road. Le géant défenseur de 22 ans a rejoint Hibernian afin d’aider le club à être plus solide au plan défensif. Bushiri a joué dans les catégories d’âge avec la Belgique (U19, U21), mais est un joueur d’origine congolaise. Rocky Bushiri a déclaré à Hibs TV, qu’il était heureux d’avoir conclu l’accord avec le club de la capitale écossaise. « Tous ceux qui me connaissent savent que je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis et j’ai hâte de jouer dans la Ligue écossaise. Je suis physique et bon avec le ballon. Je donnerai 100% à chaque fois que je serai sur ce terrain. Je veux aider l’équipe à terminer le plus haut possible dans le classement », a notamment déclaré Rocky Bushiri.

LIRE AUSSI:   Espagne - Coupe du Roi : Les affiches du jour pour les 16es de finale 
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: