Liam Kelly

Écosse – Transfert : Liam Kelly revient définitivement à Motherwell

Publié le : / Par

Comme nous l’avions annoncé dimanche dernier, Liam Kelly est transféré définitivement à Motherwell. Le jeune de 25 ans rejoint les Oranges en provenance de Queens Park Rangers pour un contrat de trois saisons.

Liam Kelly revient à Motherwell, pour y rester jusqu’en juin 2024. Le gardien de but a passé la seconde moitié de la campagne 2020-2021 en prêt au club. Cette signature est une concrétisation après avoir confirmé son talent dans ce club.

« C’est génial d’avoir Liam de retour avec nous et encore mieux qu’il soit maintenant notre joueur. Cela a été un long processus. Mais le conseil d’administration a été patient et nous a soutenus alors que nous travaillions pour conclure cet accord. Nous avons tous vu les qualités de Liam la saison dernière. Je sais combien il a apprécié son temps avec nous auparavant. Ses capacités, son professionnalisme et son dynamisme nous ont améliorés à nouveau. Tout le monde est ravi de le revoir dans une chemise Motherwell », a déclaré le manager Graham Alexander à propos de la signature.

Il faut noter que la saison dernière, Liam Kelly a été élu joueur de la saison dans le club Motherwell. En 21 apparitions, le jeune gardien écossais a réussi à garder sa cage inviolée à 7 reprises. Liam Kelly prendra le maillot numéro 1 du club et reprendra l’entraînement avec ses coéquipiers mardi. Son déménagement reste en attente d’une autorisation internationale.