Euan Murray

Écosse – Transfert : Euan Murray rejoint Kilmarnock

Publié le : / Par

L’ancien capitaine de Dunfermline a claqué la porte pour rejoindre le club qui vient d’être relégué en deuxième division écossaise. Sous la demande du nouveau manager Tommy Wright, Euan Murray est désormais sociétaire du Killie.

Le défenseur central Euan Murray très demandé, qui a marqué sept buts la saison dernière, signe un contrat de deux ans après avoir quitté les Pars et devient la première recrue de l’été de Kilmarnock. Le joueur de 27 ans va apporter sa riche expérience défensive au club après avoir joué à Stenhousemuir, Raith Rovers et Dunfermline Athletic.

Connaissant bien la région, Euan Murray habite dans la ville de Kilmarnock à quelques minutes du stade de son nouveau club. Le défenseur a déclaré que ça a été une décision facile de signer pour le club de sa ville.

« Dès que j’ai entendu parler de l’intérêt du club, j’ai su que c’était là que je voulais poursuivre ma carrière. Le manager a clairement indiqué qu’il me voulait, et je suis juste au coin de Rugby Park. J’ai hâte de commencer », a déclaré Euan Murray après sa signature.

« Euan est quelqu’un que je connais depuis un moment. Premièrement, c’est un très bon joueur et c’est bien qu’il habite à proximité. Quand je suis arrivé pour la première fois, j’ai dit que je voulais des joueurs qui ont une identité et un lien avec les fans. Il est important que nous ayons des joueurs, qui sachent ce que cela signifie pour la région. C’est un leader, il est agressif dans sa défense et il est une poignée dans les deux cases. Je suis vraiment content de l’avoir à bord », a laissé entendre Tommy Wright, le manager de Killie au site officiel du club.