Tony Wallace

Écosse : Tony Wallace s’inscrit dans la durée avec Annan Athletic

Publié le : / Par

L’ancien joueur de Dumbarton et de Greenock Morton a prolongé son contrat de deux saisons avec Annan Athletic. Tony Wallace, en complicité avec le jeune Kyle Fleming, a apporté un équilibre au milieu de terrain du club et le manager Peter Murphy compte sur eux la saison prochaine.

Annan Athletic continue de mettre en confiance les joueurs qui ont fait une grande saison 2020-2021. Ayant pour défi de monter en deuxième division à l’issue de la saison prochaine, les dirigeants d’Annan Athletic s’attellent pour ne pas perdre des cadres qui pourront faire le travail. Ainsi, ils ont lancé une vague de renouvellement de l’effectif dans laquelle on retrouve l’écossais Tony Wallace. Le milieu de terrain apporte une plus-value à Annan Athletic. En 12 matchs, il a marqué 5 buts et a délivré deux passes décisives. Par sa performance, il confirme sa place au sein du groupe du manager Peter Murphy pour la saison prochaine.

« Je suis ravi de m’y remettre. J’ai vraiment apprécié les deux périodes au club et tout semble se mettre en place. J’aime travailler avec le gaffer et le personnel et tout le monde au sein du club, donc j’ai vraiment hâte d’y être. J’espère que je pourrai continuer là où je me suis arrêté cette saison et continuer à contribuer avec des objectifs, mais plus important encore, en cherchant à faire réussir l’équipe… », les propos de Tony Wallace sur le site officiel du club.