Steven Gerrard Steven Gerrard - crédit photo : icon sport

Écosse : Steven Gerrard fait le point sur les blessures de son effectif

Publié le : / Par

Avant le choc contre Heart of Midlothian ce samedi, Steven Gerrard a fait une mise à jour sur les blessures dans son effectif.

À l’entame de la conférence de presse d’avant-match, le manager des Light Blues a fait le point des joueurs blessés de son groupe. Steven Gerrard a également parlé de la forme physique et mentale de son groupe. Le patron d’Ibrox a déclaré : « Kemar Roofe est en phase de reprise. Nous espérons qu’il sera disponible prochainement, mais manquera certainement la session d’entraînement d’aujourd’hui. En ce qui concerne Ryan Kent, il est très proche du retour et nous espérons qu’il reprendra l’entraînement après ce week-end », a laissé entendre Steven Gerrard.

« Tous les joueurs internationaux sont revenus en forme et en bonne santé. Nous avons une fantastique équipe scientifique médicale et sportive qui prend contact avec les pays et les joueurs après chaque match pour leur bien-être mental et physique, car nous avons un devoir de diligence. On cherche une équipe stable afin de retrouver le rythme. Il n’est pas réaliste de s’attendre à ce que les mêmes 11 jouent à chaque match », a complété le manager des Light Blues.