Écosse – St Johnstone : Liam Gordon prolonge son aventure de trois saisons 

Le club de Perth, Saint Johnstone a prolongé le contrat du défenseur écossais Liam Gordon. Le joueur de 25 ans portera la tunique des Saints jusqu’à l’été 2024. Liam Gordon est un défenseur central et titulaire depuis trois ans à Saint Johnstone. Il a joué un rôle essentiel dans le succès en Coupe lsa saison […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/10/2021 - 19:03
Liam Gordon

Le club de Perth, Saint Johnstone a prolongé le contrat du défenseur écossais Liam Gordon. Le joueur de 25 ans portera la tunique des Saints jusqu’à l’été 2024.

Liam Gordon est un défenseur central et titulaire depuis trois ans à Saint Johnstone. Il a joué un rôle essentiel dans le succès en Coupe lsa saison dernière. Le jeune défenseur a déclaré être heureux de la signature de prolongation. « Nous parlions d’un nouveau contrat en arrière-plan depuis quelques semaines et c’est formidable de pouvoir le concrétiser. St Johnstone est une grande partie de ma vie et je suis très fier d’avoir signé ce nouveau contrat. J’aimerais remercier le président (Steve Brown) et Scott Boyd (chef des opérations football) pour m’avoir donné ce contrat », a laissé entendre Liam Gordon.

Callum Davidson est ravi de la nouvelle et a déclaré : « Je suis vraiment heureux que Liam ait promis son avenir au Football Club. Liam est un footballeur talentueux qui se donne à fond chaque jour à l’entraînement et sur le terrain lors des matchs de compétition. Il a été une partie intégrante de notre succès la saison dernière. Obtenir la signature de Liam est une autre indication que nous continuons à aller dans la bonne direction. Nous allons chercher quelques autres joueurs pour signer de nouveaux contrats dans un avenir pas trop lointain ».

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: