Jamie McCart de St Johnstone (gauche) et Ianis Hagi des Rangers se disputent le ballon lors du quart de finale de la Coupe d'Écosse au stade Ibrox, à Glasgow. Jamie McCart (à gauche) et Ianis Hagi (à droite) | Crédit photo: Icon Sport

Écosse – Rangers : Steven Gerrard récupère deux joueurs

Publié le : / Par

Avant de jouer les quarts de finale de la Premier Sports Cup ce mercredi, Steven Gerrard a enregistré le retour de deux joueurs. Il s’agit du roumain Ianis Hagi et du jeune Écossais Nathan Patterson qui ont repris les entraînements collectifs.

Steven Gerrard peut être soulagé de voir son infirmerie se vider. Ianis Hagi et Nathan Patterson offrent un double coup de pouce avant le match de la Premier Sports Cup. Le Roumain est revenu après avoir été écarté du groupe suite à un test positif au covid-19.

L’écossais Nathan Patterson ressentait des douleurs à la cheville. Mais il se sent désormais mieux, à en croire le manager adjoint Gary McAllister. « Nathan Patterson a eu un problème à la cheville récemment, mais il s’est entraîné et avait l’air bien. Ryan Jack est toujours absent et travaille dur pour se remettre en pleine forme », a-t-il laissé entendre.