Rangers

Écosse : Rangers affrontera le Real Madrid en amical à Glasgow

Publié le : / Par

Steven Gerrard et les Rangers ont reçu l’approbation de la direction du Real Madrid pour un match amical. Ce premier match de pré-saison de la maison Blanche va se jouer à Ibrox Stadium à Glasgow le 25 juillet.

Le club Merengue et les Rangers vont s’affronter dans un match amical le dimanche 25 juillet. Le duel aura lieu à 19h, temps universel à Ibrox Stadium (Glasgow). L’équipe conduite par l’italien Carlo Ancelotti va défier le Champion en titre de la Premiership écossaise. Ce match va se tenir dans le cadre du 150e anniversaire du club écossais, qui se célébrera en 2022.

Les Rangers restent le club le plus titré de son championnat, avec 55 titres. Le dernier qu’ils ont remporté remonte à la saison dernière. Une saison dans laquelle Steven Gerrard et ses poulains ont été invaincus durant les 38 journées disputées. Les deux équipes se sont déjà affrontées en match officiel à Ibrox. C’était lors de la manche aller de la première phase de la Coupe d’Europe 1963-1964. Le Real Madrid s’était imposé 0-1 grâce à un but de l’inévitable Hongrois Ferenc Puskás.