Joe Aribo

Ecosse – Premiership (Ranger 4-1 Dundee United) : Le Nigérian Joe Aribo récompensé

Publié le : / Par

Le milieu de terrain des Rangers Joe Aribo a été nommé dans l’équipe de première division écossaise de la semaine. Une nomination qui survient après sa belle prestation lors de la victoire 4 à 1 des Rangers à domicile dimanche dernier contre Dundee United.

Joe Aribo a été auteur d’une brillante prestation et d’un but dimanche dernier lors du choc Rangers-Dundee United, soldé par une victoire de 4 à 1 en faveur des hommes de Steven Gérrard. Une prestation qui a valu au Nigérian le prix de l’homme du match. Le brillant troisième but d’Aribo est survenu quelques instants avant de la seconde mi-temps.

« L’international nigérian n’a pas seulement ébloui par son jeu de balle, il a également marqué un excellent but et est l’homme vedette de cette semaine », peut-on lire sur le site du club.

Joe Aribo reste confiant et espère terminer la saison sur une note positive.

« Je veux juste terminer la saison en force, continuer à pousser, continuer et donner tout ce que je peux et je suis heureux d’obtenir des résultats positifs ».

Aribo a marqué six buts et enregistré quatre passes décisives en 22 matches de championnat pour l’équipe de Steven Gérrard cette saison.