Ecosse – Premiership (Ranger 4-1 Dundee United) : Le Nigérian Joe Aribo récompensé

Le milieu de terrain des Rangers Joe Aribo a été nommé dans l’équipe de première division écossaise de la semaine. Une nomination qui survient après sa belle prestation lors de la victoire 4 à 1 des Rangers à domicile dimanche dernier contre Dundee United. Joe Aribo a été auteur d’une brillante prestation et d’un but […]

Avatar photo Par 24/02/2021 - 11:07
Joe Aribo

Le milieu de terrain des Rangers Joe Aribo a été nommé dans l’équipe de première division écossaise de la semaine. Une nomination qui survient après sa belle prestation lors de la victoire 4 à 1 des Rangers à domicile dimanche dernier contre Dundee United.

Joe Aribo a été auteur d’une brillante prestation et d’un but dimanche dernier lors du choc Rangers-Dundee United, soldé par une victoire de 4 à 1 en faveur des hommes de Steven Gérrard. Une prestation qui a valu au Nigérian le prix de l’homme du match. Le brillant troisième but d’Aribo est survenu quelques instants avant de la seconde mi-temps.

« L’international nigérian n’a pas seulement ébloui par son jeu de balle, il a également marqué un excellent but et est l’homme vedette de cette semaine », peut-on lire sur le site du club.

Joe Aribo reste confiant et espère terminer la saison sur une note positive.

« Je veux juste terminer la saison en force, continuer à pousser, continuer et donner tout ce que je peux et je suis heureux d’obtenir des résultats positifs ».

Aribo a marqué six buts et enregistré quatre passes décisives en 22 matches de championnat pour l’équipe de Steven Gérrard cette saison.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: