Écosse – Premiership : Quatre affiches au programme ce samedi

La huitième journée de la Premiership écossaise démarre ce samedi en Écosse. Un choc entre Heart of Midlothian et Motherwell FC est au programme, mais aussi trois autres rencontres. Quatre matchs sont au programme ce samedi pour le compte de la huitième journée de la Premiership écossaise. Le premier duel qui requiert l’attention est celui entre […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 02/10/2021 - 10:28
Écosse – Premiership : Quatre affiches au programme ce samedi Dundee United - crédit photo : icon sport

La huitième journée de la Premiership écossaise démarre ce samedi en Écosse. Un choc entre Heart of Midlothian et Motherwell FC est au programme, mais aussi trois autres rencontres.

Quatre matchs sont au programme ce samedi pour le compte de la huitième journée de la Premiership écossaise. Le premier duel qui requiert l’attention est celui entre Heart of Midlothian et Motherwell FC. Les Jambos n’ont perdu aucun match en Premiership depuis le début de la saison et occupent la 3e place au classement. Motherwell FC, quant à lui, a réalisé un mois de septembre satisfaisant avec deux victoires et un nul en trois matchs. Ce choc s’annonce alléchant entre le troisième et le quatrième de la première division Écossaise.

Pour les autres affiches de ce samedi, Malky Mackay et Ross County iront à la quête de leur première victoire de la saison face à Dundee United. C’est la même espérance de Dundee FC qui va défier Saint Johnstone. Par ailleurs, Livingston visera une deuxième victoire de la saison face à Saint Mirren.

Voici les affiches de ce Samedi en Ligue Écossaise

Dundee United – Ross County (14H GMT)
Heart of Midlothian – Motherwell FC (14H GMT)
Livingston FC – Saint Mirren (14H GMT)
Saint Johnstone – Dundee FC (14H GMT)

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Villarreal et ses africains aux portes de l’exploit à la pause
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: