Écosse – Premiership : Motherwell s’en sort in-extremis face à Dundee United

Motherwell Football club a repris sa marche en avant en battant in-extremis Dundee United sur un score de 1-0. L’unique but de la partie a été le chef-d’œuvre de Tony Watt à la 12è minute du match. La 16è journée du championnat écossais de la première division a été lancée ce mardi à Fir Park […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 30/11/2021 - 23:34
Motherwell

Motherwell Football club a repris sa marche en avant en battant in-extremis Dundee United sur un score de 1-0. L’unique but de la partie a été le chef-d’œuvre de Tony Watt à la 12è minute du match.

La 16è journée du championnat écossais de la première division a été lancée ce mardi à Fir Park Stadium. Motherwell FC a reçu Dundee United, deux clubs qui occupent respectivement la 5è et 4è place de la Premiership. Dans la partie, les locaux ont mis la vigueur et l’intensité dans la partie. Le résultat a été immédiat, car dès la 12è minute, l’attaquant écossais Anthony Paul Watt a marqué le seul but de la rencontre. Dundee United a multiplié les efforts offensifs afin de revenir dans la partie, sans y parvenir.

Au classement, Motherwell FC se recolle à son adversaire du jour avec 24 points, à un point de Dundee United (25 points). Graham Alexander, le manager des Wells peut être satisfait de cette performance de son groupe.

LIRE AUSSI:   Autriche : Les quarts de finale de la UNIQA ÖFB reprogrammés
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: