Écosse – Premiership : Les supporters du Celtic privés d’assister au premier match

Écosse – Premiership : Les supporters du Celtic privés d’assister au premier match

Publié le : / Par

Les fans des Hoops ne pourront pas assister au premier match de la nouvelle saison en Premiership. Le nouveau manager Ange Postecoglou du Celtic et ses poulains vont devoir faire face aux 4 000 supporters de Hearts.

Les clubs ont été informés du nombre de supporters qui seront autorisés à assister à leurs premiers matchs de la campagne. Jusqu’à 2 000 fans des Jambos vont assister au match de Premier Sports Cup contre Cove le 13 juillet. D’un autre côté, environ 4 000 personnes sont autorisées à entrer au stade pour le premier match de Premiership contre les Celtics de Postecoglou le 31 juillet.

Le directeur général de Tynecastle, Andrew McKinlay, a déclaré que les chiffres définitifs n’avaient pas encore été confirmés. Mais que l’on ne s’attendait pas à ce que les supporters de l’extérieur soient présents dans le stade. « Pour le premier match à domicile de la Premier Sports Cup, nous aurons 2 000 fans à l’intérieur. Pour le deuxième match de la coupe, et le premier match de la saison contre le Celtic, nous sommes en train de travailler sur le nombre de supporters. Car on nous a donné différents chiffres de distanciation sociale avec lesquels travailler. Il s’agit d’une distanciation sociale à l’intérieur du stade, mais aussi dans le hall, et ce sont des numéros différents. Je suis optimiste, puisqu’on nous a dit que tout reviendra à la normale à partir du 9 août », a déclaré le directeur général de Tynecastle, Andrew McKinlay.