Hearts

Ecosse – Premiership : le Celtic affronte le promu Hearts d’entrée

Publié le : / Par

Pour son premier match de la saison 2021-2022, le Celtic va en découdre avec le promu, Hearts. Ange Postecoglou et son équipe iront à Tynecastle pour essayer de faire une bonne entrée pour la nouvelle saison.

Le Celtic affrontera Hearts à Tynecastle pour le premier match de la saison. Avec des fans susceptibles d’être de retour, ce choc s’annonce palpitant et digne d’un match inaugural d’une saison. Le Gréco-australien de 55 ans, Ange Postecoglou n’a aucune expérience du football britannique. Mais un voyage à Gorgie lui donnera probablement un guide pour ses débuts. D’autant plus que certains fans au moins seront probablement dans les stades d’ici là.

Édimbourg et Glasgow sont actuellement au niveau 2 des restrictions de verrouillage. Ce qui signifie que les clubs peuvent accueillir 500 spectateurs à l’extérieur avec distanciation sociale sans dérogation du gouvernement. C’est ce qui s’est passé avec les récents matchs de barrage de la SPFL. Mais ils peuvent également demander la permission d’accueillir plus de supporters. Ce qui est possible si et seulement si tous leurs protocoles sanitaires sont en place.

Hearts – Celtic est généralement un match à haute tension. Mais il est peu probable que les fans de celtic puissent voyager. Les Hearts déploieront le drapeau du champion de la deuxième division avant le match contre Celtic.