Écosse – Premiership (J8) : St Johnstone se régale, Heart dompte Motherwell

La 8e journée de la Premiership écossaise a eu lieu ce samedi. Dundee FC a vu un bon visage de Saint Johnstone cet après-midi, alors que Heart of Midlothian s’est montré convainquant face à Motherwell FC. Quatre matchs ont été joués simultanément ce samedi comptant pour la 8e journée de la Premiership écossaise. Dans le […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 18:25
Écosse – Premiership (J8) : St Johnstone se régale, Heart dompte Motherwell

La 8e journée de la Premiership écossaise a eu lieu ce samedi. Dundee FC a vu un bon visage de Saint Johnstone cet après-midi, alors que Heart of Midlothian s’est montré convainquant face à Motherwell FC.

Quatre matchs ont été joués simultanément ce samedi comptant pour la 8e journée de la Premiership écossaise. Dans le choc du haut de tableau, Heart of Midlothian a reçu Motherwell FC. Facilement, les Jumbos l’ont emporté sur un score de 2-0. Les buts ont été marqués par Liam Boyle (5e) et Stephen Kingsley (22e).

À McDiarmid Park, Saint Johnstone a réalisé un bon coup face à Dundee FC. Après une trentaine de minutes d’observation, Cris Kane a retrouvé le chemin des filets à la 32e minute. Il récidive à la 39e minute et a permis aux Saints de mener 2-0 avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Stevie May a marqué le but du 3-0 (46e), mais Dundee FC a réduit la marque par le biais de l’irlandais Ryan Sweeney (74e). La partie s’est terminée sur une victoire 3-1 de Saint Johnstone.

Dans les autres matchs, Saint Mirren est parti arracher une victoire face à Livingston (0-1). Dundee United a également battu Ross County sur le score étriqué d’un but à zéro.

Résultat des affiches de ce samedi en Premiership écossaise

  • Dundee United 1-0 Ross County
  • Heart of Midlothian 2-0 Motherwell
  • Livingston 0-1 Saint Mirren
  • Saint Johnstone 3-1 Dundee
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: