Écosse – Premiership (J10) : Cinq affiches au programme ce jour Aberdeen FC v Glasgow Rangers FC - crédit photo : icon sport

Écosse – Premiership (J10) : Cinq affiches au programme ce jour

Publié le : / Par

Cinq matchs de la 10è journée de la Premiership écossaise seront joués ce samedi en Écosse. Parmi ces affiches, le Celtic FC, qui a retrouvé le sourire, jouera St Johnstone et Heart of Midlothian accueillera Dundee FC.

Toujours invaincus en Scottish Premiership, les Jumbos vont jouer dans un duel déséquilibré Dundee FC. Heart of Midlothian occupe actuellement la deuxième place du championnat avec 19 points à un point du leader, Rangers FC. Quant à Dundee FC, il est avant-dernier (11è) et compte 6 points.

Les Hoops ont retrouvé la joie de vivre depuis deux semaines. Ils joueront ce samedi l’ex champion de la Coupe d’Écosse, Saint Johnstone. Le club de Perth n’a toujours pas encore retrouvé le rythme et pourrait payer cher devant le Celtic FC. Avant ce duel, les Hoops occupent la quatrième place avec 16 points et son adversaire du jour se pointe à la huitième place avec neuf points.

Voici les affiches de ce samedi en Ecosse :

À 14H GMT

Aberdeen FC – Hibernian FC

Celtic FC – Saint Johnstone

Dundee United – Motherwell FC

Heart of Midlothian – Dundee FC

Ross County – Livingston FC