Écosse – Premiership (J1) : Dundee arrache le match nul contre Saint Mirren

Écosse – Premiership (J1) : Dundee arrache le match nul contre Saint Mirren

Publié le : / Par

Dens Park est le stade qui a accueilli le match entre Dundee et Saint Mirren, pour le compte de la première journée de Premiership en Écosse. Dans ce duel, les deux clubs n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (2-2).

Quatre minutes ont suffi à l’attaquant anglais Curtis Lee Main pour délivrer sa première passe décisive de la saison pour le but de Eamonn Brophy. Les deux attaquants ont permis à Saint Mirren de démarrer le match avec sérénité. Mais leur coéquipier Joe Shaughnessy a marqué contre son camp plus tard et ramène l’équipe adverse dans la danse (44e). Ce but permet aux deux équipes d’aller à la pause sur un score de parité (1-1).

Au retour des vestiaires, Saint Mirren a continué de jouer dans la surface de son adversaire jusqu’à obtenir un penalty. Jamie McGrath a marqué du pied gauche et permis à son équipe de mener 1-2. Cinq minutes plus tard, sur une passe décisive de Jordan Marshall, Jason Cummings égalise le but pour Dundee.

Le match s’est terminé sur un score de 2-2 entre Dundee et Saint Mirren. À signaler que Dundee a joué plus d’une vingtaine de minutes à 10 contre 11 après l’expulsion de Max Anderson (69e).