Écosse – Premier Sports Cup : Aberdeen FC éliminé dès les 8è de finale

Après Motherwell FC, un autre club de la Premiership écossaise a pris la porte dès les huitièmes de finale. Il s’agit de Aberdeen FC qui a été surpris par Raith Rovers sur un score de 2-1. En toute attente, c’est bien le club de la Premiership écossaise qui a commencé par dominer dans la partie. […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 15/08/2021 - 13:53
Écosse – Premier Sports Cup : Aberdeen FC éliminé dès les 8è de finale

Après Motherwell FC, un autre club de la Premiership écossaise a pris la porte dès les huitièmes de finale. Il s’agit de Aberdeen FC qui a été surpris par Raith Rovers sur un score de 2-1.

En toute attente, c’est bien le club de la Premiership écossaise qui a commencé par dominer dans la partie. Treize minutes de jeu plus tard, Aberdeen FC a retrouvé le chemin des filets par le biais de Jay Emmanuel-Thomas. Raith Rovers a multiplié les efforts afin de revenir dans la partie en première période, sans trouver la faille.

Trois minutes après le retour des vestiaires, le club de la deuxième division écossaise a retrouvé son rythme de jeu. Ainsi, Raith Rovers a égalisé le score à 1-1 grâce à un but du jeune attaquant Anglais Ethan Varian. Aberdeen FC a remis totalement le pied sur le ballon après ce but.

Mais le club qui évolue en Scottish Premiership s’est fait surprendre de nouveau en encaissant le deuxième but. Le score au tableau d’affichage à la 71e minute était 2-1 après le but du Canadien Dario Zanatta. Raith Rovers a défendu son avance jusqu’au coup de sifflet final. Le club de la deuxième division écossaise s’est donc qualifié pour les quarts de finale de la Premier Sports Cup.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: