Stephen Edward Farrell

Écosse – Mercato : Steven Farrell rejoint Dumbarton FC

Publié le : / Par

Ça va très vite en Europe et en Écosse au niveau du changement des entraîneurs dans les clubs. Cette fois, c’est Dumbarton FC qui vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau manager en la personne de Steven Farrell.

Stephen Edward Farrell est désormais à la tête de Dumbarton FC qui évolue dans la Scottish League One. Âgé de 48 ans, l’ancien joueur de Stenhousemuir a signé un contrat de deux ans avec Dumbarton. Il débarque avec son assistant Frank McKeown de Stranraer. « Nous avons travaillé dur cette semaine pour avoir un nouveau manager en place et Stevie était le candidat exceptionnel pour le poste. Il connaît le club depuis son précédent séjour ici et est très apprécié en tant que manager.

Nous sommes impatients de travailler avec lui », a déclaré John Steele, le président de Dumbarton, sur le site officiel du club.
De mai 2015 à janvier 2017, Steven Farrell a précédemment occupé le poste de directeur adjoint du club de Dumbarton. En 2017, il a pris la tête du club Stranraer et y a passé quatre ans. Steven Farrell a mené Stranraer aux playoffs de League Two à l’issue de la saison 2020-2021.