Écosse : Marvin Clément Bartley nommé directeur adjoint de Livingstone

Écosse : Marvin Clément Bartley nommé directeur adjoint de Livingstone

Publié le : / Par

L’ancien joueur de Hibernian et actuel capitaine du club écossais de Livingstone vient d’être nommé au poste de directeur adjoint. Il vient de succéder à Liam Fox après le départ de ce dernier plus tôt cette semaine.

Marvin Bartley assurait plusieurs rôles au club depuis qu’il avait rejoint Livingstone en 2019. Il est le capitaine de l’équipe première et a entraîné l’équipe réserve avant d’être nommé directeur de l’équipe réserve la saison dernière. Suite à son parcours, les dirigeants lui ont fait confiance en le nommant directeur sportif adjoint de Livingstone.

L’ancien milieu de terrain de Bournemouth et de Burnley a fait 77 apparitions pour le club et sera toujours un joueur inscrit dans l’effectif de Livingstone.

Après sa nomination, Marvin Clément Bartley a déclaré au site web du Lions club qu’il est vraiment content de la confiance du club en sa personne. « Je suis absolument ravi d’assumer le rôle de directeur adjoint. Quand je suis arrivé dans le club pour la première fois et que je parlais à Davie de la signature, j’ai dit que je voulais devenir entraîneur et il m’a permis de le faire avec les réservistes avant d’assumer le rôle de manager au début de cette saison. C’est presque comme une progression naturelle. Je suis ravi de me voir offrir ce poste et que Davie me fasse également confiance », nous informe le site officiel de Livingstone.