Ecosse

Ecosse : Le match amical entre les Rangers et Blackpool est annulé

Publié le : / Par

Le match de pré-saison des Rangers contre Blackpool mercredi a été annulé en raison d’un certain nombre de cas positifs de Covid-19 au sein de l’équipe du club anglais.

Les Rangers devraient affronter Blackpool dans un match amical au stade Ibrox pour les préparatifs de la nouvelle saison. Mais ils ont été contraints d’annuler ce duel, car plusieurs cas de contaminations ont été constatés dans le club. C’est dans un communiqué, que les Rangers ont annoncé l’annulation de ce match amical.

« En raison d’un problème lié à Covid-19 au sein du camp de Blackpool, les deux clubs ont décidé qu’il était judicieux d’annuler ce match. Nous reconnaissons que ce sera frustrant pour les deux groupes de fans. En particulier les fans des 4 500 Rangers qui ont acheté des billets. Néanmoins, les défis permanents présentés par Covid-19 nécessitent des décisions pragmatiques et difficiles. La santé de nos joueurs et de notre personnel est impérative. Nous informerons les fans en temps voulu concernant les remboursements de billets », peut-on lire dans ce communiqué.