Ange Postecoglou

Écosse : Le Celtic tient son nouveau manager

Publié le : / Par

Après plusieurs semaines de négociation, le Celtic FC peut être soulagé après avoir trouvé un nouvel entraîneur. Ange Postecoglou va prendre le poste et aider le club à retrouver son niveau après une année de fiasco.

Ange Postecoglou rejoint le Celtic en provenance de Yokohama FM. Il a remporté le titre de la J-League avec le club japonais. Ange Postecoglou a précédemment remporté des titres de Premiership et de championnat dans la Ligue A australienne. Le manager grec va commencer par travailler immédiatement avec l’équipe dès que les protocoles sanitaires actuels le permettront. Ange Postecoglou rencontrera l’équipe à Lennoxtown et dirigera ensuite le groupe au camp d’entraînement pré-saison du club.

Âgé de 55 ans, Ange Postecoglou est ravi de rejoindre le club pour assurer un rôle important. « La responsabilité de diriger notre magnifique club de football vers l’avenir est une responsabilité que je chérirai beaucoup », a déclaré Ange Postecoglou après une signature de contrat de 12 mois. « Celtic est l’un des noms du football mondial, cela ne fait aucun doute. Un club géant, une véritable institution du football et bien plus encore. Une vraie histoire, une vraie substance, une vraie authenticité et une vraie âme. Je sais que le Celtic est un véritable mode de vie pour tant de gens et je connais les exigences qui accompagnent ce poste. Je suis prêt à faire tout ce que je peux pour répondre à ces exigences », a ajouté Ange Postecoglou.