Aaron Hickey

Écosse : Le Celtic a fait une offre à Aaron Hickey

Publié le : / Par

Le Celtic a proposé une offre de 3,5 millions de livres sterling pour signer Aaron Hickey. Le profile de l’arrière gauche de Bologne plaît à la direction des Hoops.

Ange Postecolgou a déjà commencé sa reconstruction de l’équipe avec la signature du défenseur de Sheffield Wednesday, Osaze Urhoghide. Selon les informations qui viennent de l’Italie (il Resto del Carlino), le nouveau manager des Hoops souhaite également signer l’arrière gauche de Bologne.

Le Celtic a donc proposé de 3,5 millions de livres sterling pour s’attacher des services du jeune écossais Aaron Hickey. Les Hoops ont tenté de signer Hickey l’été dernier, mais il a accepté de rejoindre Bologne à la place. L’ancien joueur de Hearts a récemment été nominé pour le Golden Boy Award avec certains meilleurs jeunes footballeurs européens. Interrogé récemment sur la spéculation, Aaron Hickey a déclaré.

« Eh bien, je suis pleinement conscient qu’il y a eu un intérêt. Je peux tout voir. Mais je dois juste garder la tête baissée et rester concentré sur Bologne pour le moment. », nous rapporte Sun Sport.