SPFL

Écosse : La SPFL annonce un nouveau partenaire de la ligue

Publié le : / Par

Le monde étant secoué par la pandémie de covid-19, les sponsors se font rares dans les compétitions sportives. Mais le Scottish Professional Football League (SPFL) a enregistré un nouveau partenaire de pour les ligues écossaises.

La SPFL et la plateforme de vente de voitures en ligne ont trouvé un accord de partenariat en vue de la saison prochaine. Après une saison sans le soutien de sponsor principal, la SPFL a enfin trouvé un partenaire pour les ligues écossaises. La plateforme de vente de voitures d’occasion en ligne cinch accompagne désormais la Premiership, le championnat et les ligues écossaises 1 et 2. Toutes ces divisions étaient sans le soutien d’une entreprise, depuis l’expiration de l’accord avec Ladbrokes à la fin de la saison 2019-2020.

Le directeur général de la ligue, Neil Doncaster, a annoncé le nouveau nom après un an de disette. Doncaster a déclaré : « Il s’agit d’un partenariat extrêmement important pour nos clubs, membres et pour le football écossais dans son ensemble. Nos discussions avec Cinch ont été extrêmement positives et la durée de l’accord de sponsoring démontre leur engagement à long terme pour le football écossais ».

« Malgré la situation économique et la nature difficile de l’industrie mondiale du parrainage en général, il s’agit du plus grand parrainage de l’ère SPFL. C’est une approbation retentissante de la popularité durable du football écossais, non seulement au nord de la frontière, mais dans le monde entier. C’est une période passionnante pour le football écossais et j’ai hâte de développer ce nouveau partenariat alors que nous continuons à présenter le football écossais et à maximiser son exposition à un public mondial », a déclaré le directeur et rapporté par le site Daily Record.