Ecosse : Heart of Midlothian signe Nathaniel Atkinson

Heart a conclu un accord avec l’arrière droit australien Nathaniel Atkinson pour un contrat de trois ans et demi. Il rejoindra les Jambos début janvier en provenance de Melbourne City sous réserve de l’approbation du visa. Formé à l’académie de Melbourne City, le jeune joueur de 22 ans a décidé de quitter sa zone de […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 25/12/2021 - 12:59
Ecosse : Heart of Midlothian signe Nathaniel Atkinson Nathaniel Atkinson - crédit photo : icon sport

Heart a conclu un accord avec l’arrière droit australien Nathaniel Atkinson pour un contrat de trois ans et demi. Il rejoindra les Jambos début janvier en provenance de Melbourne City sous réserve de l’approbation du visa.

Formé à l’académie de Melbourne City, le jeune joueur de 22 ans a décidé de quitter sa zone de confort. Nathaniel Atkinson est l’un des jeunes qui suscite les débats à cause de son talent. La saison précédente, il a aidé Melbourne City a remporté la Premiership A-League avant de réaliser une performance d’homme du match lors de la victoire 3-1 en Grande Finale contre Sydney FC, où il a marqué le premier but de City, qui lui a valu la médaille Joe Marston du meilleur joueur du match.

« Je suis ravi que nous ayons Nathaniel à bord. C’est un joueur très talentueux et très apprécié en Australie, donc c’est un peu un coup de l’avoir. Il apportera de l’énergie et des capacités à l’équipe. La compétition pour les places augmentera les niveaux dans toute l’équipe. Je suis vraiment impatient de travailler avec lui », a déclaré le manager de Heart of Midlothian, Robbie Neilson.

LIRE AUSSI:   Angleterre : « Je veux garder Cristiano à Manchester United », Erik Ten Hag
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: