Écosse : Heart of Midlothian à la quête d’un gardien de but

Un nouveau gardien de but reste en tête de liste des priorités de Heart of Midlothian. Le manager Robbie Neilson a admis que le processus était loin d’être simple, vu le profil qu’il recherche. Le directeur sportif du club écossais, Joe Savage, parcourt le marché des joueurs libres afin d’enrôler un nouveau gardien de but. […]

Avatar photo Par 29/09/2021 - 11:59
Écosse : Heart of Midlothian à la quête d’un gardien de but

Un nouveau gardien de but reste en tête de liste des priorités de Heart of Midlothian. Le manager Robbie Neilson a admis que le processus était loin d’être simple, vu le profil qu’il recherche.

Le directeur sportif du club écossais, Joe Savage, parcourt le marché des joueurs libres afin d’enrôler un nouveau gardien de but. Ce dernier sera en concurrence avec Craig Gordon et Ross Stewart à ce poste. Heart of Midlothian a signé huit joueurs pour renforcer son équipe après son retour en Premiership. Les Jambos sont invaincus lors des sept premiers matchs de championnat cette saison.

Le manager Robbie Neilson a déclaré à Evening News qu’il est en attente d’ajout d’une nouvelle recrue en l’arrière-garde. « C’est une position que nous examinons, mais il n’y a pas grand-chose. Celui qui doit signer devrait être un joueur libre, quelqu’un qui peut entrer et concourir. Chaque signature que nous avons apportée pendant la fenêtre d’été a amélioré l’équipe, il faudrait donc qu’elle soit décente si nous signons quelqu’un. Nous n’allons pas prendre quelqu’un pour le plaisir », a expliqué Neilson.

« Nous avons quelques jeunes gardiens qui progressent également. Harry Stone est prêté à Partick Thistle et c’était l’une des raisons pour lesquelles nous voulions faire entrer un autre gardien. Nous avons également le jeune gardien de 17 ans, Liam McFarlane, qui se porte très bien. Il complète la liste des gardiens de l’équipe première et s’entraîne avec nous. Nous verrons bien sa progression dans les jours à venir », a complété Robbie Neilson, le manager du mois d’août.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: