Glenn Middleton

Écosse : Glenn Middleton espère être dans les plans de Steven Gerrard 

Publié le : / Par

Le jeune ailier de 21 ans qui a fait toutes les catégories d’âge avec l’Écosse pense à son avenir dans un futur proche. Glenn Middleton est depuis 2019 l’objet d’un prêt et espère désormais avoir sa chance chez les Rangers de Steven Gerrard dès la saison prochaine.

La saison précédente, Glenn Middleton a été prêté à Saint Johnstone. Il a été un acteur du doublé qu’a réalisé le club St Johnstone (Betfred Cup – Coupe d’Écosse) la saison précédente. Revenu dans son club principal, Glenn Middleton espère avoir une chance chez les Rangers cette saison pour prouver son talent.

Le jeune Écossais veut œuvrer pour le succès des Rangers la saison prochaine. Glenn Middleton espère être dans le onze de départ pour des matchs de pré-saison.

« Les Rangers m’ont dit de me présenter comme d’habitude pour la pré-saison. Je me concentre donc là-dessus et nous partirons de là. Le but de tout le monde est de jouer et je ne suis pas différent. Je dois juste retourner dans le club dans la meilleure forme possible. J’ai toujours été reconnaissant aux Rangers pour tout ce qu’ils ont fait pour moi », a déclaré Glenn Middleton à The Scotsman.