Écosse : Giorgios Giakoumakis prend le numéro 7 du Celtic

Le Grec Giorgios Giakoumakis est désormais le propriétaire de l’emblématique numéro 7 de Celtic. Ce numéro a une grande histoire et le Grec aura la lourde mission de réussir avec. Comme le suédois Henrik Larsson, Giorgios Giakoumakis va porter le numéro 7 des Hoops. Larsson avait joué entre 1997 à 2004 au sein du club […]

Avatar photo Par 02/09/2021 - 22:51
Écosse : Giorgios Giakoumakis prend le numéro 7 du Celtic

Le Grec Giorgios Giakoumakis est désormais le propriétaire de l’emblématique numéro 7 de Celtic. Ce numéro a une grande histoire et le Grec aura la lourde mission de réussir avec.

Comme le suédois Henrik Larsson, Giorgios Giakoumakis va porter le numéro 7 des Hoops. Larsson avait joué entre 1997 à 2004 au sein du club écossais. En 315 matchs joués, le suédois a marqué 242. Ayant été le meilleur buteur la saison dernière en Eredivisie au Pays-Bas, Giorgios Giakoumakis débarque à Celtic FC comme une star.

Beaucoup s’attendaient à ce que Giakoumakis, étant un numéro 9 indéfectible, prenne le numéro laissé vacant par Griffiths. Mais il a choisi de suivre les traces d’Henrik Larsson en s’emparant du fameux maillot n°7. Larsson a rendu le numéro célèbre pendant six ans au Celtic. Il a depuis ce temps été porté par Scott McDonald, Robbie Keane et Patrick Roberts, avec moins de succès.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: