Écosse D1 (J 15) : Nicke Kibamba buteur et Aaron Tshibola passeur

 Une grosse performance des joueurs congolais de Kilmarnock en première division écossaise ce samedi. À eux seuls, Nick Kibamba et Aaron Tshibola ont offert la victoire à leur club face à Ross County à l’occasion de la 15ème journée du championnat écossait de première division. L’attaquant Kibamba est le premier des congolais à s’illustrer dans […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/11/2020 - 22:35
Écosse D1 (J 15) : Nicke Kibamba buteur et Aaron Tshibola passeur

 Une grosse performance des joueurs congolais de Kilmarnock en première division écossaise ce samedi. À eux seuls, Nick Kibamba et Aaron Tshibola ont offert la victoire à leur club face à Ross County à l’occasion de la 15ème journée du championnat écossait de première division.

L’attaquant Kibamba est le premier des congolais à s’illustrer dans ce match. Il a marqué à la 68ème de jeu avant que dans les dernières minutes son compatriote Aaron Tshibola n’offrent une passe décisive pour la victoire finale de Kilmarnock qui s’est imposé 3 – 1 face à Ross County.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: