Leigh Griffiths

Écosse – Celtic : Leigh Griffiths prolonge son contrat avec les Hoops

Publié le : / Par

Le Celtic FC a annoncé qu’il a conclu une prolongation de contrat d’un an avec Leigh Griffiths. L’attaquant écossais entre dans les plans de son nouveau manager Ange Postecoglou pour les saisons à venir.

Le serial buteur des Hoops avait un contrat qui s’étendait jusqu’en 2022. Mais il sera désormais lié au club jusqu’en juin 2023. Leigh a rejoint le club en janvier 2014 et a disputé 261 matches avec le Celtic, marquant 123 buts. Il est l’un des 29 joueurs à avoir marqué plus de 100 buts pour le club. Interviewé par le média de Celtic après sa signature, Leigh Griffiths a déclaré qu’il est vraiment heureux de sa prolongation.

« Je suis ravi de prolonger mon séjour au Club. Le Celtic est un club que j’aime. Je veux faire tout ce que je peux pour jouer à nouveau mon rôle et apporter le succès à nos supporters. J’attends avec impatience la saison à venir et travailler avec le nouveau manager et le reste des gars. C’est une période passionnante pour le Club et je voulais faire partie de l’avenir du Club. Je ferai tout ce que je peux pour nous aider à revenir là où nous voulons tous être », a déclaré Leigh Griffiths.

Le manager du Celtic, Ange Postecoglou, a ajouté : « Je suis vraiment ravi de garder Leigh avec nous pour au moins une autre saison. J’ai eu des conversations très positives avec Leigh Griffiths. Il comprend clairement mes attentes et plus important encore, celles du club. Leigh a déjà fait ses preuves comme l’un des meilleurs attaquants d’Écosse. J’ai hâte de travailler avec lui afin que nous puissions apporter le succès au Celtic Football Club ».