Écosse – Celtic : João Pedro Neves désigné joueur du mois de novembre

João Pedro Neves Filipe « Jota » a été désigné comme joueur du mois de novembre 2021 en Écosse. Ce prix a été décerné par la Scottish Professional Football League (SPFL).

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 21/01/2022 - 23:08
Écosse – Celtic : João Pedro Neves désigné joueur du mois de novembre

 

L’ailier portugais Jota a été distingué pour ses performances dans le mois de novembre. La SPFL est revenue en arrière pour s’acquitter de sa mission qui est de désigner et d’honorer le meilleur joueur à l’issue de chaque mois. C’est donc ce jeudi qu’elle a remis le prix à Jota (Celtic FC), une distinction qui serait normalement décernée pendant la période des fêtes de fin d’année 2021. Dans le mois de novembre, le portugais a marqué lors des deux matchs de la Ligue Europa, respectivement face à Ferencvaros et Bayer Leverkusen. Il a également aidé ses coéquipiers à se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue avec une victoire sur St Johnstone à Hampden.

Au total, Jota a marqué cinq buts en cinq matchs toute compétition confondue dans le mois de novembre. Il faut noter que l’ancien joueur de Benfica Lisbonne (Portugal) a été blessé en décembre dernier et se remet petit à petit.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: