Ecosse : Calvin Bassey restera Rangers, malgré l’intérêt de plusieurs clubs

Calvin Bassey a réalisé une bonne saison avec Rangers FC et est courtisé par plusieurs écuries d’Europe. Cependant, le joueur nigérian ne compte pas changer de club de sitôt. 

Avatar de HV Fréjus Par 22/05/2022 - 22:58
Ecosse : Calvin Bassey restera Rangers, malgré l’intérêt de plusieurs clubs

Calvin Bassey ne veut pas se lancer dans une nouvelle aventure après une première saison complète réussie avec les Rangers. Il a impressionné plus d’un et est convoité par plusieurs équipes européennes. À cela, il répond non. Le Nigérian de 22 ans souhaite continuer sa progression avec le club écossais.

« Je suis concentré ici, je suis ici et je suis prêt à venir ici pour la pré-saison », a déclaré Calvin Bassey après avoir remporté la Coupe de l’Ecosse avec ses coéquipiers ce samedi. « Je veux juste garder la tête sur les épaules et continuer à pousser fort. Je veux être prêt à voir ce que la saison prochaine nous réserve à moi et à mes coéquipiers », a ajouté le Super Eagle. Voilà qui peut rassurer les dirigeants de Rangers FC et fixer les clubs demandeurs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: