Ecosse – Callum McGregor : « Déçu qu’on n’ait pas pu avoir un meilleur résultat »

Contre la Croatie ce soir, l’Ecosse s’est inclinée 3-1 et est donc éliminée de l’Euro 2020. Callum McGregor, unique buteur de l’Ecosse ce jour, se dit déçu du résultat. Toutefois, il félicite ses coéquipiers ainsi que les nombreux supporters pour le soutien indéfectible. Unique buteur de l’Ecosse face à la Croatie, Callum McGregor n’a su […]

Avatar photo Par 22/06/2021 - 23:39
Ecosse – Callum McGregor : « Déçu qu’on n’ait pas pu avoir un meilleur résultat »

Contre la Croatie ce soir, l’Ecosse s’est inclinée 3-1 et est donc éliminée de l’Euro 2020. Callum McGregor, unique buteur de l’Ecosse ce jour, se dit déçu du résultat. Toutefois, il félicite ses coéquipiers ainsi que les nombreux supporters pour le soutien indéfectible.

Unique buteur de l’Ecosse face à la Croatie, Callum McGregor n’a su empêcher la défaite de son équipe. Une défaite qui le déçoit. Toutefois, le joueur du Celtic a tenu à féliciter ses coéquipiers pour le travail, ainsi que les supporters qui ont fait partie du quotidien des écossais.

« Les garçons ont bien travaillé et les supporters ont été incroyables, on les remercie pour leur soutien. Mais l’équipe en face était trop forte. Quand vous voyez le but de Modric, vous comprenez que c’est le top niveau. On a pris une bonne leçon. C’est toujours un plaisir de marquer mais je suis déçu qu’on n’ait pas pu avoir un meilleur résultat. Les supporters ont été incroyables, c’était vraiment génial. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: