Ben Kensell

Écosse : Ben Kensell rejoint Hibernian FC au poste de directeur général

Publié le : / Par

Hibernian FC a annoncé ce mardi le recrutement de Ben Kensell en tant que nouveau directeur général. Celui-ci aura pour mission principale de donner une autre ligne directrice au club d’Édimbourg (Écosse).

Ancien directeur commercial, Kensell a rejoint Norwich City en 2014 sous la direction de McNally. Pendant son mandat à la tête des Canaries, il a connu un énorme succès sur et en dehors du terrain, notamment la promotion de Norwich City en Premier League cette saison. On ne peut pas manquer de souligner la croissance significative du chiffre d’affaires et des revenus commerciaux.

Ben Kensell va prendre officiellement ses nouvelles fonctions à Easter Road début août. Il dit être au bon endroit pour vivre une nouvelle expérience. « J’ai passé sept années heureuses et réussi à Norwich. Ce n’était pas une décision facile de partir après avoir obtenu à nouveau une promotion avec le club dans un endroit stable après covid. Cependant, j’étais prêt pour un nouveau défi. Dès que j’ai été informé de l’opportunité chez Hibernian, j’ai su que c’était là où je voulais être. J’ai hâte de travailler avec les équipes d’Hibernian Training Center et d’Easter Road. Le but est d’obtenir un réel succès avec tout le monde qui travaille ensemble dans la même direction », a-t-il laissé entendre.